Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Marina

Aller en bas 
+2
The_Legend_Killer_is_Back
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina





Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

Coucou moi c'est Marina Razz
J'ai 19 ans et je suis une fan du catch depuis décembre 2003. Mon catcheur préféré c'est EDGE, The Rated R Superstar depuis que je l'ai vu à Wrestlemania Revenge Tour à Bruxelles le 26 avril 2006.
J'adore le catch, mes catcheurs sont souvent les "Heel", en tout cas je ne supporte pas l'Undertaker ! affraid
Je suis la copine de OrtonRko depuis 1 an 1/2 et on est un couple à fond dans le catch I love you
Surtout je n'oublis pas The_Legend_Killer_is_Back, qui m'a fait la pub du forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:23

Bienvenue Marina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:23

En tant que Rated R Superstar de ce forum, je te souhaite chaleureusement la bienvenue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

Rated_R_Superstar a écrit:
En tant que Rated R Superstar de ce forum, je te souhaite chaleureusement la bienvenue Wink Very Happy
Couché RRS !!



Bienvenue à toi, Marina !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:15

MDR RRS! toujours au taquet lol. Bienvenue !! Et merci d'être venue!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:41

J'ai une réputation à entretenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Présentation de Marina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marina   Présentation de Marina I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:32

bienvenue a toi fan de edge
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: