Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorakendy

Jorakendy



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:20

Prénom : Karen
Age: 18 ans
Catcheurs préférés : Randy Orton - John Cena - Jeff Hardy - Kennnedy - Evan Bourne - Rey Mysterio
Catcheurs que je n'aime pas : HHH - Bog Show - Mark Henry , en général les poids lours ^^

J'ai connu le catch vers 2003, avant que Randy Orton ne quitte l'évolution. Que dire d'autre ?

Mes autres passions sont les Etats-Unis ( et oui, je veux y habiter plus tard^^) et donc j'aime bien Obama. Voilà tout, je vais pas donner trop de détails l0l.


Dernière édition par Jorakendy le Jeu 26 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

USA!! USA!!! Bienvenue et mrci d'être venu!!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:25

bienvenue parmi nous Smile on a une passion en commun les USA Smile m'enfin je vais bientot y aller j'attend juste mon passeport visa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:44

ScorpionSting a écrit:
bienvenue parmi nous Smile on a une passion en commun les USA Smile m'enfin je vais bientot y aller j'attend juste mon passeport visa Smile


C'est cool sa ^^ tu vas y faire quoi ?
Moi j'attends, je sais que mon tour viendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

voyage et si je trouve un boulot et que mon visa peut etre rallonge bah je m'installer avec ma copine qui est la bas
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

La chance! Ca c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:57

Oui c'est clair, c'est cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

welcome fan de orton cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Finlay_is_my_Dad
» presentation
» Présentation de ScorpionSting
» présentation DravenCAYM
» Presentation de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: