Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de TLKIB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Présentation de TLKIB Empty
MessageSujet: Présentation de TLKIB   Présentation de TLKIB I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:42

Prénom: Nicolas.
Age:19 ans
J'ai découvert le catch dans l'année 2003, depuis je lache plus, au début mon tous 1er catcheur que j'ai aimer c'était Booker T, mais la semaine suivante c'était HBK, ensuite plus les année ont passé et j'ai changé de gout, maintenant je suis reté bloqué sur Chris Jericho I love you et Randy Orton I love you .
Cotés Diva, je suis plus pour le coté Entertainement, que le cotés catch lol, m'as chouchoute c'est Maryse, ensuite j'aime bien Kelly X2 .
Une liste vite fait de mes préférés: Jericho, Orton, Edge, Jeff Hardy, Morrison, AJ Styles, Booker T, Evan Bourne

Ce que j'aime pas trop: en général les poids lourd, comme Kane, ou même Undertaker, Cenaz...
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Présentation de TLKIB Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLKIB   Présentation de TLKIB I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

Welcome!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Présentation de TLKIB Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLKIB   Présentation de TLKIB I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:16

welcome tlkib cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TLKIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation : Finlay_is_my_Dad
» Présentation fiofio
» présentation poilmote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: