Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation poilmote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poilmote

poilmote



présentation poilmote Empty
MessageSujet: présentation poilmote   présentation poilmote I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:10

Bonjour a tous !
Bon voila je m'appelle Alexis,j'ai 16 ans et je suis fan de catch depuis environ 3 ans mais attention,mais fan de catch de la génération actuelle (Batista,Cena,...) mais de la WWF.
Mes catcheurs préférés sont : Shelton Benjamin que je trouve plus qu'extraordinaire,Cm Punk,Undertaker et bien sur Bret The Hitman Hart.
Les catcheurs que je déteste sont : Cena et Batista,ce ne sont pas des lutteurs pour moi mais des produits commerciaux que la wwe emploi pour les gosses et je suis anti-hbk bien que je respecte ce catcheur.
Voila,je regarde de temps à autre la tna et puis voila
Heureux de faire partie de ce forum.
Bsx FioFio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



présentation poilmote Empty
MessageSujet: Re: présentation poilmote   présentation poilmote I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Bienvenue ici!! C'est super de têtre inscrit j'espere que ce forum va durer et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



présentation poilmote Empty
MessageSujet: Re: présentation poilmote   présentation poilmote I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:15

bienvenue fan de catch nouvelle génération cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



présentation poilmote Empty
MessageSujet: Re: présentation poilmote   présentation poilmote I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:07

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation poilmote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation : Finlay_is_my_Dad
» presentation
» Présentation de ScorpionSting
» présentation DravenCAYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: