Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

Comme la WWE l'a annoncé, une bataille royale entre 25 Divas et anciennes Divas est prévue pour l'édition du 25eme anniversaire de WrestleMania. Et bien entendu, parmi les noms de Trish Stratus ou encore Sable, il y a le nom de Lita qui est évoqué. En effet, il serait surprenant de ne pas voir cette anncienne Women's Champion vu son parcours et sa popularité en tant que face (notamment avec son alliance aux Hardy Boyz).

Sa présence à WrestleMania XXV semble finalement assez délicate. En effet, le même week-end que le Grandest Stage of 'em all, l'ex-lutteur de la WWE Booker T tiendra un gala de lutte où plusieurs talents - nottament des anciens de la WWE - sont attendus. Dont Amy Dumas, plus connue sous le nom de Lita. Néanmoins, aucune information ne filtre sur le fait que la WWE l'aie contactée ou non.

À titre d'information, Lita n'a pas combattu sur un ring de la WWE depuis les Survivor Series 2006 et sa perte du titre Women's au profit de Mickie James. Avec en passant une humiliation par Cryme Tyme qui étaient venus vendre ses sous-vêtements durant son speech de départ...


Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? 7827-2lp3na2hh9b2x58flcwr
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

non s'il vous plaid pas elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:24

Elle viendra rien que pour toi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:32

ben elle risque de se prendre un switon bomb dans la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

Oh oui Lita sa serait bien D
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

Ce serait super, LITA a toujours été ma préféré, non seulement pour ses formes, mais aussi (et surtout) pour son atitude et ces capacités de catcheuses, très aérienne.

J'aimerais vraiment qu'elle soit là, ce serait une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:21

Rated_R_Superstar a écrit:
Ce serait super, LITA a toujours été ma préféré, non seulement pour ses formes, mais aussi (et surtout) pour son atitude et ces capacités de catcheuses, très aérienne.

J'aimerais vraiment qu'elle soit là, ce serait une belle surprise.

Ouais vite fait quoi .
Moi persos sa ne me gènerait pas de la voir , mais je peut m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? Empty
MessageSujet: Re: Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?   Lita sera t'elle à Wrestlemania 25? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:23

moi sa m'éclaterais de la voir se prendre un rouste par les hardyz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 25
» Pronostiques Wrestlemania XXV
» Legend of Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: