Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wrestlemania 25

Aller en bas 
+4
DravenCAYM
poilmote
The_Legend_Killer_is_Back
Fiofio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

Plus que quelques jours avant Wresltemania 25!! Ci dessous la carte actuelle:

- WWE Championship: Triple H vs. Randy Orton.

- World Championship: Edge vs. John Cena vs. Big Show.

- World Tag Team Championships & WWE Tag Team Championships Lumberjack Match: The Miz & John Morrison vs. Carlito & Primo Colon.

- The Undertaker vs. Shawn Michaels.

- Money In The Bank Ladder Match: CM Punk vs. Kane vs. Kofi Kingston vs. MVP vs. Shelton Benjamin vs. Christian vs. Fit Finlay vs. Mark Henry.

- Extreme Rules Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy.

- 25 Divas Battle Royal: Avec Melina, Maryse, Mickie James, Michelle McCool, Nikki Bella, Brie Bella, Alicia Fox, Kelly Kelly, Maria, Eve Torres, Katie Lea Burchill, Beth Phoenix, Layla El, Rosa Mendes, Natalya, Jillian Hall, Tiffany et plus!

- Intercontinental Championship: JBL vs. Rey Mysterio.

- Legends Handicap Match: Chris Jericho vs. Roddy Piper, Jimmy Snuka & Ricky Steamboat, avec Ric Flair dans le coin de ces trois légendes.


Wrestlemania 25 9398342
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

Je sais pas vous mais moi j'attend + le match, Orton/HHH que HBK /Taker (même sisa va être pour moi le 2éme meilleur de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

Je sais pas trop.... HBK/Taker le truc c'est qu'on connait le resultat. Donc ca enleve un peu de suspens.. Et vu le comportement de orton, le match cpntre triple h sera enoooooorme.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Enorme c'est gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:26

Fiofio a écrit:
HBK/Taker le truc c'est qu'on connait le résultat

Ouais ça c'est sur qu'il faut pas s'attendre a une surprise mais bon je pense que ça va être malgré tout le match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:26

Legendary
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

LOOOOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

Perso, le match de la soirée je pense ce sera plus Orton/HHH^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

Je sais pas trop faut voir. Soit celui la, soit hbk/taker lol. Je te dirai ca lundi apres wm mdr.
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Perso, le match de la soirée je pense ce sera plus Orton/HHH^^

Je vois bien le match qui dégénère dès le début genre les deux qui se foutent sur la gueule en "CATTT FIGHT !!!!",genre comme l'année dernière avec la feud Orton/Cena ou Orton avait frappé le père de Cena,ils s'étaient battu mais genre super violent et l'arbitre contrôlait plus rien.Mais le seul problème c'est que c'est un single match donc avec disqualification donc bon,j'ai hâte de voir quelle tournure ça va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:35

On va avoir droit à au moin 3 arbitres lol.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:34

je suis désoler de dire sa mais les match les plus attendu son orton vs HHH, car tout le monde veut voir orton s'en prendre plein la tronche, undertaker vs HBK, car même si on connais le résulta sa risque d'êtres un beau match, et enfin un match attendu c le match des hardy, oui faut pas les oublier car sa risque d'êtres violent acrobatique et sa risque aussi de relancer la carrière des deux frères. après les autres match je les trouve pas intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:44

Parmi les matches dont personne n'attend grand chose, je pense que les matches avec les 2 titres par équipe peut tirer son épingle du jeu. Les derniers matches entre les 2 équipes étaient pas mal et comme chacun sait, tout le monde hausse le niveau à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:20

oui peut êtres mais comme tout le monde sais aussi sa fait un moment qu'on a pas eu d'équipe digne des dx et des hardyz se serais bien qu'on retrouve une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Ouais c'est clair que les grandes equipes manque beaucoup , mais j'attend plus HHH/Orton ( pour que Orton mette une raclé a HHH ) que Taker/HBK , maitenant les deux match serons geniaux , et de toute façon c'est WM et pas un petit PPV donc ça va chier des bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Perso, le match de la soirée je pense ce sera plus Orton/HHH^^


Tout à fait d'accord ac toi, en esperant que HHH ne gag,ne pas par pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:33

Avec tou ce qu'il c'est pris dans la gueule le hhh dernièrement, je sens que c'est luiqui va gagner... les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

Oué mais franchement , qu'est ce qu'il lui trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25

qu'il est de la famille de Vince xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:23

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
qu'il est de la famille de Vince xD


Oué c'est sur mais niveau technique y a beaucoup mieux comme par exemple Orton
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:17

Il y a des chances que HHH gagne , pour que tout les petits fan soit content ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
miChow619
Admin
miChow619



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:02

Le match de la soirée, Sa sera Miz & Momo vs Les colons 8-) .
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

miChow619 a écrit:
Le match de la soirée, Sa sera Miz & Momo vs Les colons 8-) .


Oui il sera pas mal aussi celui là, un tag team avec les 2 équipes là sa peut être que bien
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:06

miChow619 a écrit:
Le match de la soirée, Sa sera Miz & Momo vs Les colons 8-) .

C'est sur que ça va être bien beau tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
miChow619
Admin
miChow619



Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:28

Si on a le morrison de WM24, Et des années 2006 avec carlito, AUCUN soucis ! Sa sera magnifique a voir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Wrestlemania
» Pronostiques Wrestlemania XXV
» Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: