J'ai leu jeu sur PS3,c'est vrai que la maniabilité est super difficile a prendre en main au début mais on s'y habitue vite au bout de quelques temps.La liste des légendes est assez complète,on aurait espéré un Mankind,Goldust ... et bien sur un arbitre !! Sinon toutes les arènes y sont du premier wrestlemania jusqu'au 14 ème je crois + une arène Royal Rumble.La bande son est bien sans plus,c'est a dire quelques chants du public,et toujours le fameux duo Jim Ross,Jerry Lawler.Pour moi les gros points positifs : plusieurs tenues pour chaque catcheur,possibilité de mettre deux titres en jeu,pas de temps de chargement entre la victoire et la cinématique de fin de combat,modes de jeu multiple dont l'excellent "REVIVRE","RÉÉCRIRE" et "REDÉFINIR" ou l'on voit une petite vidéo récapitulative du match qui avait lieux a Wrestlemania,création de catcheur toute aussi complète,possibilité d'importer tous les catcheurs de Smackdown VS Raw 2009 et de jouer avec et surtout !!! le meilleur : le mode Hell In A Cell extrêmement amélioré dont : entrée par la cage en cassant le grillage en balançant son adversaire dessus,punaise dans un petit sac + prise dessus,balance du catcheur + ralenti sur la table des commentateurs (dont une table toujours vide,on commence a se demander ce qu'a THQ depuis 4 ans !) + rappage contre le grillage,escabeau.... Bref pour moi,très bon jeu,j'ai fait une vidéo que je vais poster sur dailymotion montrant le hell in a cell match,je posterais le lien dès que possible.
Voila