Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Legend of Wrestlemania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:52

Depuis quelques jours maintenant, le jeu Le gend of Westlemania est disponible.

Legend of Wrestlemania Wwe-legends-of-wrestlemania-video-g


Un site internet lui est même dédié : http://www.legendsofwrestlemania.com/

Je l'ai pas encore acheté et pour une fois je crois que je vais attendre l'occasion. Je l'ai testé et vraiment je n'aime pas trop la jouabilité ni les graphismes. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:28

J'ai leu jeu sur PS3,c'est vrai que la maniabilité est super difficile a prendre en main au début mais on s'y habitue vite au bout de quelques temps.La liste des légendes est assez complète,on aurait espéré un Mankind,Goldust ... et bien sur un arbitre !! Sinon toutes les arènes y sont du premier wrestlemania jusqu'au 14 ème je crois + une arène Royal Rumble.La bande son est bien sans plus,c'est a dire quelques chants du public,et toujours le fameux duo Jim Ross,Jerry Lawler.Pour moi les gros points positifs : plusieurs tenues pour chaque catcheur,possibilité de mettre deux titres en jeu,pas de temps de chargement entre la victoire et la cinématique de fin de combat,modes de jeu multiple dont l'excellent "REVIVRE","RÉÉCRIRE" et "REDÉFINIR" ou l'on voit une petite vidéo récapitulative du match qui avait lieux a Wrestlemania,création de catcheur toute aussi complète,possibilité d'importer tous les catcheurs de Smackdown VS Raw 2009 et de jouer avec et surtout !!! le meilleur : le mode Hell In A Cell extrêmement amélioré dont : entrée par la cage en cassant le grillage en balançant son adversaire dessus,punaise dans un petit sac + prise dessus,balance du catcheur + ralenti sur la table des commentateurs (dont une table toujours vide,on commence a se demander ce qu'a THQ depuis 4 ans !) + rappage contre le grillage,escabeau.... Bref pour moi,très bon jeu,j'ai fait une vidéo que je vais poster sur dailymotion montrant le hell in a cell match,je posterais le lien dès que possible.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:31

Merci pour le lien Wink
J'avoue qu'il y a quand même certains points positifs. il faut vraiment bien se mettre dans le jeu pour s'habituer à la nouvelle jouabilité. Ce que j'ai bien aimé c'est les finishs : taper sur le bon bouton au bon moment.
Par contre Shawn Michaels est vraiment raté de visage lol
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

moi il ma gonflé du coup je l ai revendu pour me prendre 1 psp
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

j'aime vraiment pas se jeux je trouve que smackdown versus raw et vraiment mieu. maintenant je dis sa je dis rien mais j'ai pas aimer les graphisme et la jouabilité. pour des console comme sa il aurais put faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

Franchement au premier vue d'œil je me disais pareil que vous,j'arrivais pas a jouer,et les graphismes ne m'impressionnait pas plus que ça mais ce jeu est vraiment génial !
Je poste les liens de vidéo que je vous ai faite sur dailymotion et puis je mettrais les liens ici !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Legend of Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Legend of Wrestlemania   Legend of Wrestlemania I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

moi je suis ok je demande a voir car même si je le trouve nul je fais parti de ceux qui récupère tout et n'importe quoi sur le catch la preuve g RAW ultimat impact sur pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 25
» Pronostiques Wrestlemania XXV
» Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch en général-
Sauter vers: