| Serie tv préférés | |
|
+7Rated_R_Superstar hogan ScorpionSting The_Legend_Killer_is_Back Jorakendy poilmote Fiofio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fiofio Admin
| Sujet: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 16:46 | |
| Alors pour ma part (et y'en à beaucoup lol) - how i met your mother - friends - csi - my name is earl - dexter - lost - big bang theory - house - leverage - psych | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 20:06 | |
| - How I Met Your Mother - Grey's Anatomy - Lost - Friends - Gossip Girl - Skins - Buffy The Vampire Slayer | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 20:09 | |
| Ah oui skins j'ai oublié.. C'est toi qui m'a converti d'ailleurs. | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 20:28 | |
| Puisque je suis ton conseilleur de nouvelle série essaye Grey's Anatomy,c'est génialissime !! | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 20:32 | |
| J'ai commencé un peu avec tf1. Ajh j'ai oublié south park aussi dans mes préférés!! | |
|
| |
Jorakendy
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 20:33 | |
| Friends NCIS Dr House Scrubs Lost Malcolm ... ET la seul série francaise que j'aime bien c'est Kamelott | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 22:02 | |
| FRIENDS!!! | |
|
| |
ScorpionSting
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 22:07 | |
| NCIS My name is Earl Les Chronique de Sarah Connor Malcom Sliders les mondes parallèles Le caméléon Farscape Nick Cutter et les portes du temps | |
|
| |
hogan
| Sujet: Re: Serie tv préférés Jeu 26 Mar - 22:30 | |
| L AGENCE TOUS RISQUE K200 FRIENDS ET LE TOP DU TOP LA CROISIRE S AMUSE | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Serie tv préférés Ven 27 Mar - 14:03 | |
| - Friends - Malcolm - That's 70 Show - L'agence tous risques - Mac Giver - South Park - Simpsons - Heroes
Et la meilleure série TV EEEEEEEEEEEEVER :
Marié 2 enfants !!! | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Serie tv préférés Ven 27 Mar - 20:37 | |
| moi c'est -South Park -Simpsons -Malcolm -Futurama -Jackass
ils doit en manquer encore pas mal ^^
et en français
-NerdZ | |
|
| |
omgoufa
| Sujet: Re: Serie tv préférés Sam 28 Mar - 0:36 | |
| Voilà ma petite liste:
-How I met your Mother -Sons of Anarchy -The big bang theory -That 70's show -NCIS -Criminal Minds -Dexter -Heroes -Scrubs -Grey's Anatomy -House -Supernatural -The Unit -The mentalist -Stargate -BattleStar Galactica -Worst Week -Dollhouse -Gossip Girl -90210 -Life -Bones -Kaamelott -True Blood -Andromeda
Beaucoup d'autres séries que je regarde ne sont pas dans cette liste soit parce que je les ai oublié soit parce qu'elle ne sont pas dans ma liste de séries "préférés"! | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Serie tv préférés Dim 29 Mar - 21:05 | |
| moi j'en ai un grand stock -How I met your Mother -NCIS -Dexter -Heroes -Scrubs -Grey's Anatomy -House -Supernatural -Dollhouse -Bones -Kaamelott -True Blood -les experts -esprit criminel -oz -the crow -hartley coeur a vif -angel -buffy -H -chuck -lost -prison break -kyle XY c'est ma préféré de toute je trouve que c une série d'un genre nouveau -jericho je pense que sa suffira pour le moment | |
|
| |
sonny60
| Sujet: Re: Serie tv préférés Lun 30 Mar - 0:55 | |
| mes series prefere sont: Weeds Tru calling NCIS Esprit criminel that seventies show la vie avant tout ( pas la peine de traiter j'aime bien et jvous emmerde ) Veronica Mars H et surment d'autres mais sa mreviens pas | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Serie tv préférés Lun 30 Mar - 11:37 | |
| J'ai oublié aussi esprit criminelt et tout recemment je me suis mise a sons of anarchy, tout simplement geniale cette serie! | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Serie tv préférés Lun 30 Mar - 11:40 | |
| moi j'ai oublier tru calling j'adore eliza dushku | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Serie tv préférés Lun 30 Mar - 11:46 | |
| Y'a une nouvelle serie avec elle qui s'apelle dollhouse c'est l'heroine tu devrais aimer! En plus le premeir episode était pas mal. | |
|
| |
| Serie tv préférés | |
|