Voila un petit sondage pour savoir quelles sont voq ceintures préférées. Moi, y'en à vraiment beaucoup que k'aime. Si je doit faire un choix ca serait: - La rated R belt
-winged eagle
- undisputed belt
The_Legend_Killer_is_Back
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Sam 28 Mar - 21:22
Moi c'est juste elle:
comme elle démonte tous
poilmote
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 1:16
La intercontinental est géniale,c'est la plus belle !!
Rated_R_Superstar
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 3:39
Tout à fait d'accord avec Poilmote, l'Intercontinental est la plus belle ... surtout que sur la mienne, y a la signature de Rob Van Dam maintenant !!!
omgoufa
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 11:35
Tout comme poilmote et RRS, je suis fan de la ceinture intercontinentale mais à la différence près que je préfère la version avec autographe de CM Punk, Kofi Kingston, Mickie James et Kelly Kelly!
DravenCAYM
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 12:40
moi celle que j'aime bien c'est celle la en version jeff
poilmote
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 13:16
omgoufa a écrit:
Tout comme poilmote et RRS, je suis fan de la ceinture intercontinentale mais à la différence près que je préfère la version avec autographe de CM Punk, Kofi Kingston, Mickie James et Kelly Kelly!
LOL,t'as du souffrir pour te faire le virgin suivie du Toy's R us ! déjà 8H30 devant le virgin debout c'était dur et j'imagine même pas enchainer avec le Toy's R us.
hogan
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 14:00
moi mon preféré c le rondelé non je decone la eagle et la world
omgoufa
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Dim 29 Mar - 15:42
poilmote a écrit:
LOL,t'as du souffrir pour te faire le virgin suivie du Toy's R us ! déjà 8H30 devant le virgin debout c'était dur et j'imagine même pas enchainer avec le Toy's R us.
Etre debout à 8h30 devant le virgin était pas très dure etant donné qu'on a passé la nuit adossé aux portes de magazin! Par contre heureusement qu'il y en avait dans le groupe qui connaissait Paris parce la course que ça a été pour aller à La Defense
sonny60
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Lun 30 Mar - 0:39
Moi je kiff la wwe champion que ce soit la version edge ou normale, sinon la nouvelle ECW et la stone cold mais avoir n'importe laquel me ferais plaisir lol. c vrai que c'était un peu la mission pour la dedicace a toy's rus ( surtout a cause des gamins) mais avec goufa on a tenu le coup et sa valait le deplacement
Rated_R_Superstar
Sujet: Re: Vos ceintures préférés Lun 30 Mar - 14:45
Signature de RVD en haut à gauche (pas très net mais bon ...)