Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos ceintures préférés

Aller en bas 
+4
Rated_R_Superstar
poilmote
The_Legend_Killer_is_Back
Fiofio
8 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:32

Voila un petit sondage pour savoir quelles sont voq ceintures préférées.
Moi, y'en à vraiment beaucoup que k'aime. Si je doit faire un choix ca serait:
- La rated R belt

Vos ceintures préférés Belt-WWERatedR2


-winged eagle

Vos ceintures préférés WEfull


- undisputed belt
Vos ceintures préférés O_Belt-Undisputed3
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:22

Moi c'est juste elle:
Vos ceintures préférés 225pxbiggoldbeltwwe

comme elle démonte tous
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:16

La intercontinental est géniale,c'est la plus belle !!
Vos ceintures préférés Ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:39

Tout à fait d'accord avec Poilmote, l'Intercontinental est la plus belle ... surtout que sur la mienne, y a la signature de Rob Van Dam maintenant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:35

Tout comme poilmote et RRS, je suis fan de la ceinture intercontinentale mais à la différence près que je préfère la version avec autographe de CM Punk, Kofi Kingston, Mickie James et Kelly Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

moi celle que j'aime bien c'est celle la en version jeff

Vos ceintures préférés E375_1
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:16

omgoufa a écrit:
Tout comme poilmote et RRS, je suis fan de la ceinture intercontinentale mais à la différence près que je préfère la version avec autographe de CM Punk, Kofi Kingston, Mickie James et Kelly Kelly!

LOL,t'as du souffrir pour te faire le virgin suivie du Toy's R us ! déjà 8H30 devant le virgin debout c'était dur et j'imagine même pas enchainer avec le Toy's R us.
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:00

moi mon preféré c le rondelé lol!
non je decone la eagle et la world
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:42

poilmote a écrit:

LOL,t'as du souffrir pour te faire le virgin suivie du Toy's R us ! déjà 8H30 devant le virgin debout c'était dur et j'imagine même pas enchainer avec le Toy's R us.

Etre debout à 8h30 devant le virgin était pas très dure etant donné qu'on a passé la nuit adossé aux portes de magazin! Par contre heureusement qu'il y en avait dans le groupe qui connaissait Paris parce la course que ça a été pour aller à La Defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonny60

sonny60



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:39

Moi je kiff la wwe champion que ce soit la version edge ou normale, sinon la nouvelle ECW et la stone cold mais avoir n'importe laquel me ferais plaisir lol. lol!
c vrai que c'était un peu la mission pour la dedicace a toy's rus ( surtout a cause des gamins) mais avec goufa on a tenu le coup et sa valait le deplacement afro
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Vos ceintures préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos ceintures préférés   Vos ceintures préférés I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:45

Vos ceintures préférés L_c225b45a4e304476b2ddeb6908a07683

Signature de RVD en haut à gauche (pas très net mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ceintures préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie tv préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch en général-
Sauter vers: