Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouvel album pour cena?

Aller en bas 
+3
Kane
Rated_R_Superstar
Fiofio
7 participants
AuteurMessage
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:52

John Cena et le rap :


John Cena est décidémment partout ! En plus de réaliser un film, il est dans la plus grande fédération de lutte au monde, mais maintenant il "reprend" sa carrière de rappeur !

Il viendrait de terminer une musique réaliser avec Snoop Dog, et il aurait des projets avec Rick Ross et Trademarc. John Cena a déclaré par la même occasion qu'il aimerait travailler avec G-Unit et 50 Cent !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:22

Mais BARRE TOI !!! Sors des albums, fait des tournées mondiales, tourne des clips, des films mais surtout, laisse le catch à ceux qui savent comment ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:06

Rated_R_Superstar a écrit:
Mais BARRE TOI !!! Sors des albums, fait des tournées mondiales, tourne des clips, des films mais surtout, laisse le catch à ceux qui savent comment ça marche !!!

Le pire c'est que c'est du Rap , on est pas dans la merde ><
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:28

je vais me faire des ennemy mais tant pis je le dis quand même moi j'aime bien cena quand il fout la merde entre edge vicky et big show. mais je l'avoue il n'est bon que pour foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:25

Comme on dit souvent, il est bon au micro mais horrible sur le ring. Franchement qu'il nous laisse tranquille et qu'il fasse ses films et cd. Maintenant qu'il est connu sa marchera bien. A coup sur il changera de theme d'entrée si son nouvel album sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Tant mieux parce que "la soupe aux chou" comme j'appelle son thème d'entrée, c'est gavant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

oui c vrais il serais temps qu'il arréte le catch
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:32

Fiofio a écrit:
Comme on dit souvent, il est bon au micro mais horrible sur le ring. Franchement qu'il nous laisse tranquille et qu'il fasse ses films et cd. Maintenant qu'il est connu sa marchera bien. A coup sur il changera de theme d'entrée si son nouvel album sort.

Ouais c'est vrai que Cena au micro est bon , mais sur le ring voila quoi .Changer sont theme , AHHHH LA JOIE =DD
Moi je le verait bien en Marine Heel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

moi je le verrai plus en sado maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:38

DravenCAYM a écrit:
moi je le verrai plus en sado maso Laughing

En cuir avec le fouet ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55

Moi j'aime bien Cena mais faut m'entendrait jamais dire que c'est le meilleur catcheur vu que c'est pas le cas ^^ Après c'est tant mieux pour lui si dans chaque domaines où il va, sa a l'air d'un peu près bien fonctionner à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
miChow619
Admin
miChow619



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:48

Il pouvait pas s'acheter des Prises et Une nouvelle voix au lieu de se mettre a rapé ?
A la limite du fromage je veux bien, mais pas avec SA voix .
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

et les amis vous serai bien content de le voir a nimes quand il maittra le feu.

malgré que cena ne sois pas 1 des mes favorie je laime bien
il faut recomaitre quil le phisique de l emploi
Revenir en haut Aller en bas
miChow619
Admin
miChow619



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56

Je vais te raconter une histoire vrai, prépare toi, c'est une histoire avec moi

24 Avril 2007 = Raw a paris // Zénith . Mon 1er show et le retour de la wwe en france .
Je suis arriver au Show fan de cena, aprés 3 min de combat, cena était tellement NUL a CHIER que je suis devenu fan de edge .... Il met le feu car c'est un gentil,
" Yoohoooo je suis gentil je bat tout le monde, j'ai des muscles, j'suis beau avec mes oreilles décolés et j'aime ma voix de merde, mais les gens le réalisent pas "
Mais quand tu le vois en live ... Tu dort !

Voila c'était mon passage " Raconte Ta Life "
Aprés tout, Il est la pour faire de l'argent, sa se comprends .
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

je suis d accord avec toi edge et cena ne joue pa dans la méme court.
mais sa ta pas fais plaisir de le voir
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

MOI QAND JE SUIS SUR 1 SHOW JE SUIS HEUREUX DE VOIR TOUS LES CTACHEURS MEME LES NULS
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Un nouvel album pour cena? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album pour cena?   Un nouvel album pour cena? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:34

pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album pour cena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau king of the ring, feud hardy, cena absent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: