Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le saviez vous? TLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DravenCAYM

DravenCAYM



le saviez vous? TLC Empty
MessageSujet: le saviez vous? TLC   le saviez vous? TLC I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:32

les inventeur du tlc ne sont rien d'autres que les hardy boyz, les dudley et edge et christian.

en éfait les hardy'z se battaient avec les echelle edge et christian c'était les chaise (la honte) et les dudley etait connue pour leur combat de table. la WWE voyant se combat fabuleux il faut l'avouez a décider que les TLC ferais partie de leur programation.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



le saviez vous? TLC Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? TLC   le saviez vous? TLC I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:37

Javoue que je savais pas ces details. Par contre c'est hbk qui a eu l'idée des ladders et hell in a cell match Very Happy Sinon ces matchs en equipe manque vraiment beaucoup en ce moment a la wwe. Ca fait meme trop longtemps que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



le saviez vous? TLC Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? TLC   le saviez vous? TLC I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:39

oui c vrais sa manque de bonne équipe comme les dx ou les hardyz
Revenir en haut Aller en bas
hogan

hogan



le saviez vous? TLC Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? TLC   le saviez vous? TLC I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:05

et la hart fondation
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



le saviez vous? TLC Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous? TLC   le saviez vous? TLC I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:19

Ouais moi je savais sa , mais c'est sur que se genre de match manque beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous? TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch en général-
Sauter vers: