Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:42

Voilà le sujet que j'attendais Very Happy, alors qui y va déjà et vous serez placer où ?
quel pancarte ? etc... tous ce dit ici dans ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Bien sur j'y serais Very Happy
Ca va être un rituel chaque année de toute facon. Face caméra 8ieme rang pour Raw et entées des catcheurs 3ieme rang face caméra pour smackdown.

Pour le moment j'ai qu'une seule pancarte :


(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 DSC00616


Je viens de voir aussi que Mr Kennedy était à Londres en début de semaine pour promouvoir les shows :

(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Kennedyhum
(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Kennedyo2

Ca donne déja envie d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:58

J'y vais aussi pour Raw et Smackdown/ECW,pour Raw je suis en balcon premier rang face au ring et pour Smackdown/ECW derrière les tables de commentateurs sur l'angle à une dizaine de mètres.Je n'ai pas fait encore de pancarte et j'aimerais savoir pour ceux qui y sont déjà allés,comment se passe l'intervalle Smackdown et ECW,il change le ring,il y a combien de temps,les gens sortent ils ?
Voila,j'ai hâte d'y être,ça va être de la pure folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:27

Shit!!!!!! j'aurais du aller a Londres
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

Pour poilmote, le staff de la wwe change les cordes de ecw et mettent celle de smackdown aisni que le tour du ring. Personne sort. C'est une entracte de genre 10 mn peut etre moins. Le temps d'aller aux toilettes mdr. D'abord il y à ecw qui est diffusé live donc y'a des coupures pubs comme ca raw donc quelques temps mort puis smackdown avec trés peu de temps mort ca s'enchaine assez rapidement.
Le probleme de raw, c'est que les coupures pub a la tv sont remplacé par des entractes en live (sauf pendant les match, le match continue lol) et ca rend les choses plutot longues lol. Mais bon ca reste genial.
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09   (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

» Un combat en cage entre Triple H et Randy Orton sera présenté en tant que main-event des enregistrements TV de Smackdown et de la ECW, le 21 avril, à Londres, en Angleterre. Comme vous vous en doutez, il sera probablement placé en dark match, uniquement pour les fans présents.

Voici une source de FNLUTTE,ça va être du GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catch en général-
Sauter vers: