Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'incident de Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:30

L'incident de Jericho 1267290

voici une vidéo filmé par un fan sur place:


Les autorités de la ville de Victoria, ne retiendront pas de charges contre Chris Jericho, suite à l'altercation qu'il a eue avec quelques fans au Save-on-Foods Memorial Centre en Février.
Pour rappel, des fans auraient attaqué et insulté Jericho, l'empêchant de partir alors qu'il cherchait à sortir du parking dans un SUV.

Jericho avait finir par perdre patience et s'était battu avec quelques fans, donnant au passage un coup de poing à une femme pendant que d'autres fans filmaient l'incident.

Le Sergent Grant Hamilton a dit qu'après avoir interrogé de nombreux témoins et des heures de vidéos, les évènements relatés étaient en partie contradictoires et que les charges ne seraient pas retenues.

Le "Victoria Times Colonist", journal local a quant à lui révélé que les autorités avaient parlé aux membres de la sécurité qui avaient été engagés pour le show et les avaient prévenus qu'ils seraient eux aussi présents aux prochains shows pour éviter que ce type d'incident se reproduise.
Il est à noter que des membres de la sécurité ont été filmés pendant l'altercation susnommée et qu'il est clair qu'ils ne faisaient... absolument rien.

Sources: Times Colonist
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

Encore heureux que Jericho n'a rien, il ne manquerai plus que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:11

C'est clair!! Rien que la sécurité qui ne faisait vraiment rien ca c'était vraiment abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

Fiofio a écrit:
C'est clair!! Rien que la sécurité qui ne faisait vraiment rien ca c'était vraiment abusé!!


Il a bien eu raison, j'aurai été là je l'aurai aider , enfin j'aurai fait ce que je pouvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

Laughing Pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

Je l'aurais aider, ensuite j'aurais eu une photo moi aux moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



L'incident de Jericho Empty
MessageSujet: Re: L'incident de Jericho   L'incident de Jericho I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

oué, apres l'avoir aider, je pense pas qu'il aurait refuser lol
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident de Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newz-
Sauter vers: