Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Rated R Superstar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:15

C'est vraiment utile que je me présente à vous alors qu'on s connais tous plus ou moins ? ^^

Bon et bien Clément de mon vrai prénom, bientôt 26 ans, fiancé à Finlay Is My Dad également présente ici.

Fan de catch depuis 1987 lorsqu'à 4 ans, j'ai eu la mauvaise surprise de voir Andre The Giant me voler mes frites au McDo de la place Victor Hugo à Grenoble. Depuis, j'ai suivi sa carrière et je n'ai pas décroché.

Non j déconne bien sur. Fan de catch depuis 2003 en découvrant RAW sur RTL9 en zappant un soir. J'ai adoré tout de suite et depuis je suis toujours autant fan. Je possède + de 120 dvds, le titre Intercontinental que je ferais signer par Rob Van Dam dans 2 jours et peut être aussi par Jannetty s'il est là. J'aime aussi beaucoup la TNA.

Mes préférés : Shawn "God" Michaels, Edge, Chris Jericho, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Kane, Morrison, Kofi Kingston, Owen Hart, Les Hardyz, les Dudley Boyz, Kurt Angle, Undertaker ...

J'en déteste pas vraiment. Certains croient que je déteste Bret mais j'adore les chips (private joke avec FIMD ^^). Ce sont surtout ses fans qui me gavent en parlant constamment du screwjob.

Enfin Bref, voià. Et ma catchphrase : "Sorry i have no abs".

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:16

Welcome!!!!! Cool que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:25

Rated_R_Superstar a écrit:
Fan de catch depuis 1987 lorsqu'à 4 ans, j'ai eu la mauvaise surprise de voir Andre The Giant me voler mes frites au McDo de la place Victor Hugo à Grenoble. Depuis, j'ai suivi sa carrière et je n'ai pas décroché.
Depuis, il a tout le temps faim. Traumatisme, séquelles, tout ça... lol!

Rated_R_Superstar a écrit:
Et ma catchphrase : "Sorry i have no abs".

Oh, t'as bien les abdos MacDo ? lol!






Chuis sortie !!...
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:07

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Fan de catch depuis 1987 lorsqu'à 4 ans, j'ai eu la mauvaise surprise de voir Andre The Giant me voler mes frites au McDo de la place Victor Hugo à Grenoble. Depuis, j'ai suivi sa carrière et je n'ai pas décroché.
Depuis, il a tout le temps faim. Traumatisme, séquelles, tout ça... lol!

Rated_R_Superstar a écrit:
Et ma catchphrase : "Sorry i have no abs".

Oh, t'as bien les abdos MacDo ? lol!


Chuis sortie !!...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane



The Rated R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar   The Rated R Superstar I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: