| Créations des membres | |
|
+4ScorpionSting hogan Jorakendy Fiofio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fiofio Admin
| Sujet: Créations des membres Jeu 26 Mar - 20:30 | |
| Ici , toutes vos créations, de la bannière au gif, en passant par le smiley au dessin. | |
|
| |
Jorakendy
| Sujet: Re: Créations des membres Jeu 26 Mar - 20:47 | |
| on peux mettre des textes aussi ? | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Créations des membres Jeu 26 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jorakendy
| Sujet: Re: Créations des membres Jeu 26 Mar - 21:58 | |
| Bon, voilà une chanson que j'avait écrit en mémoire de Chris Benoit : Partir
La disparition d’un proche est toujours difficile à vivre Mais celle d’un héros n’est pas sans conséquences Ta destiné était de (continuer à) nous faire rêver Tu as gagné la bataille mais pas la guerre Tu t’es ôter la vie, on ne saura pas pourquoi En ton absence la vie n’a parfois plus aucun sens On se dit toujours qu’on te reverra un jour Mais Est-ce qu’une seconde vie existe vraiment ? « Je ne peux expliquer ce que j’ai ressenti, Ce sentiment de devoir non icomplit est partit » Sont les mots que tu dois te répéter à cette heure-ci (Mais) sache que rien ne pourra te remplacer même étant parti
Tu vas nous manquer, tu nous à laisser Le monde ne se souvient pas de toi Seul quelques uns d’entre nous te rendent hommage Cette chanson est pour toi, espérons que tu l’entendras
Ton visage reste gravé, dans les mémoires de tous ceux qui t’on aimés Ton désir de toujours vouloir faire mieux De ne jamais décevoir tes fans/amis restent présents Tu es partit sans retour comme mon rêve de te voir un jour On ne réalise pas encore ce qui est arrivé On se demande tous pourquoi sa ? Pourquoi toi ? Ta personne n’est plus ici mais ton âme est parmi Tous ceux qui t’ont entouré et soutenue jusqu’à la fin/ jusqu’au bout Nous pension tous à un mauvais rêve Mais l’imagination a dépassé la réalité Qui nous a ouvert les yeux sur une vie difficile
Tu vas nous manquer, tu nous à laisser Le monde ne se souvient pas de toi Seul quelques uns d’entre nous te rendent hommage Cette chanson est pour toi, espérons que tu l’entendras
Tu vas nous manquer, tu nous à laisser Le monde ne se souvient pas de toi Seul quelques uns d’entre nous te rendent hommage Cette chanson est pour toi, espérons que tu l’entendras | |
|
| |
hogan
| Sujet: Re: Créations des membres Jeu 26 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Créations des membres Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
ScorpionSting
| Sujet: Re: Créations des membres Ven 27 Mar - 4:52 | |
| voici quelques un des smileys que j'ai créer: Abyss: Billy Kidman: Sting WCW: Sting TNA: Stone Cold Steve Austin: Vampiro: je suis en train d'en creer d'autre je vais essayer Jericho et les stars de maintenant | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Créations des membres Ven 27 Mar - 12:32 | |
| Mdr j'adore! Surtout steve austin! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Créations des membres Ven 27 Mar - 14:04 | |
| Cet aprèm j'essayerais de faire une pancarte pour Rob Van Dam que je verrais demain à Grenoble et peut-être Janetty s'il est là (si quelqu'un à des infos la dessus, je suis preneur ^^). | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Créations des membres Ven 27 Mar - 20:33 | |
| Woauw c'est niquel ce que ta fait sur Benoit Les smilet sont surper classe | |
|
| |
Jorakendy
| Sujet: Re: Créations des membres Ven 27 Mar - 20:58 | |
| - Kane a écrit:
- Woauw c'est niquel ce que ta fait sur Benoit
Merci | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Créations des membres Sam 28 Mar - 14:32 | |
| voici une modeste petite création | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Créations des membres Sam 28 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Jorakendy
| Sujet: Re: Créations des membres Sam 28 Mar - 14:50 | |
| oui c'est pas mal comme image | |
|
| |
Fiofio Admin
| Sujet: Re: Créations des membres Sam 28 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Créations des membres Dim 29 Mar - 12:08 | |
| et voici un de mes dessin deviner qui il représente | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Créations des membres Dim 29 Mar - 12:35 | |
| laisser moi vous présenter le futur du catch "le catch animalier" voici nos deux premier catcheur la il ont l'aire fatiguer mais c normal il ont fait un match épuisant | |
|
| |
badassviking
| Sujet: Re: Créations des membres Dim 29 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: Créations des membres Dim 29 Mar - 20:52 | |
| et oui tu en rêver je l'ai fait | |
|
| |