Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AWER à Grenoble : Show Review !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:02

Comme début de soirée, on aura connu plus joyeux : pendant qu'on attendait l'ouverture des grilles sous une pluie battante, un vigile voit la WHC que mon frère porte autour de sa taille et lui signale que c'est interdit dans la salle (!!!). Stupéfaits, on passe la (HUM, "fouille") et le vigile nous redis que, pour raison de sécurité, il ne rentrera pas avec sa WHC. On a beau expliqué que c'est juste pour les dédicaces, ils ne veulent rien entendre. Dégouté, mon frère se résigne alors à ramener la ceinture à la voiture.

Pendant ce temps, FIMD et moi allons à la billetterie pour demander le directeur et avoir des explications. Comme par hasard, il est pas là.

Mon frère, qui s'énerve facilement, reviens donc dégouté et frustré et en rentrant, insulte le vigile concerné (je ne dévoilerais pas l'insulte ici) et le vigile le repousse, le balance presque, à l'extérieur (alors qu'il doit se faire opérer du genou mercredi !!!).

Pas loin de la scène, je retourne donc la bas et tente de m'expliquer avec le vigile qui appelle son supérieur. Ce dernier, roi de la prise de décision, lui dit que c'est à lui de choisir. Malgré toutes les tentatives d'explications, le vigile ne bronche pas et prend même un malin plaisir à ne pas faire rentrer mon frère, après l'avoir menacé de le casser en 2 s'il n'avait pas son blouson de vigile !!! Non mais ou va le monde ?? Merci Kader, j suis pas raciste mais là ... Tout ça pour une malheureuse WHC alors que dans les autres salles de la tournée, ce n'est pas interdit. Ceci dit, s'ils avaient fait leur travail correctement, ils auraient peut-être remarqué que j'avais ma IC autour de la taille mais bon ... quand on est cons ... !!!

Le moral plombé, FIMD et moi rentrons donc dans la salle et nous installons. On est plutôt bien placé. Pas en ringside mais juste derrière, juste en face de la rampe d'entrée.

Le haut des gradins est bâché mais le reste de la salle est quasi complet, avec beaucoup d'enfants accompagné par le père. Je ne pourrais donner un chiffre car je ne connais pas la capacité de la salle mais elle était bien remplie ... d'endormis !!! On y reviendra plus loin.

Le show débute avec Célian Varini qui annonce une minute de silence pour Test. 10 coup de gong retentissent dans le silence et le show peut vraiment débuter. 1er match : Scotty 2 Hotty et Marty Jannetty contre Heidenreich et Tracey.

Le match démarre lentement. Beaucoup d'observations et de signes pour réveiller la foule ... qui reste les bras croisés en attendant Mystério, Cena ou l'Undertaker !!! Surement un peu plus tard (!!!).

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_fe0166f10f1e470385a34286fbf67886

Après environ 10 minutes d'un match assez lent mais correct, Scotty et Jannetty l'emportent. Mention à Jannetty : apparemment, sur les autres dates il catchait très peu. Cette fois il a été bien exposé et semblait en bonne forme. Sympa.

On enchaine avec le match des minis. Comme pour le show de Bordeaux c'est un Handicap Match. Les enfants sont tous persuadés que Mystério est là lorsque Brazito Del Plata fait son entrée. Le match démarre doucement, comme le 1er. Beaucoup de signes à la foule qui n'a encore pas compris semble t'il. Cette fois Célian n'intervient pas et Mascarita Sagrada remporte le match grâce à quelques prises vraiment spectaculaires pour son gabarit (1m25 !!!), dont un 619. Un bon match. On oublie vite leur taille pour se concentrer sur les prises. Très plaisant.

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_b97708a320954416bb1af0bd6b8c451d

On place ensuite une table sur le ring avec 2 chaises. Célian annonce le Main Event : René Duprée défendra son titre contre RVD mais ils doivent signer le contrat. Les 2 rentrent et ce font face. RVD prend le micro :

-"René, je sais que ça représente beaucoup pour toi d'être le champion en France et je sais aussi que tu as l'avantage d'évoluer à la maison. Mais ça fait de toi l'homme à battre et c'est pour ça que je suis là." Les 2 signent le contrat. Célian commence son annonce lorsque les lumières s'éteignent. Lorsqu'elle reviennent, Sabu est sur le ring armé de sa fidèle chaise. Il signe le contrat et le match devient un Triple Threat.

On continue avec un autre Tag Match : la team perfection w/Rachel contre Shawn Maxer et Suicide Machine. Toujours rien niveau ambiance malgré le bon match proposé, à la fois rapide, technique et aérien, surtout du côté de Maxer et Suicide Machine. Mais c'est la team perfection qui remporte finalement le match après avoir mis toute une dérouillé à Suicide Machine qui semble être en caoutchouc tant certaines chutes qu'il a subit laissaient à penser qu'il se péterait le cou !!!

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_0f4dc56806314f51aba9066e7f7aae93

Entracte de 15 minutes.

Varini revient et présente Chris Masters. Ce dernier dit qu'il est blessé et ne peut catcher mais qu'il a trouvé un remplaçant : Justin Shape !!! Ce dernier arrive et fait des poses plastiques avec son physique ... comment dire ... légèrement bedonnant !!! Gangrel fait son entrée et détruit Justin Shape en 2 minutes. Côté public, c'est toujours le calme plat. On pensait avec FIMD que beaucoup partiraient à l'entracte, déçu, mais non et tant mieux. Après tout, ils ont payé donc autant en profiter.

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_95a8689cf8d947848e42f2528d5897a5

On passe au match féminin ... et la salle se réveille !!! Enfin, les gros machos de bases, c'est à dire les gars à côté de nous en bref. Un combat très technique entre Portia Perez et Serena Deeb, remporté par Perez grâce à un roll-up en tenant les cordes. Match très agréable à suivre, autant pour les catcheuses que pour la technique.

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_6e6179d90b774a50973fcac4684409fe

Et c'est l'heure du Main Event !!! Les 3 catcheurs rentrent sous les encouragements d'une bonne partie du public quand même. En bons français, ils encouragent plus Duprée que les autres au début. Pas de disqualifications dans un Triple Threat, au bout de quelques minutes, Sabu introduit les chaises dans les faces de ses adversaires. Il vient même placer une table dans le ring et Duprée passe à travers après un Arabian Facebuster de la 3ème corde de Sabu !!! RVD sort son arsenal de prise : Springboard Guillotine LegDrop, Standing Moonsault, Rolling Thunder etc ... tout y passe. Il place même son 5 Star Frog Splash sur Sabu mais en se relevant, Duprée l'attendait et lui place son finish qu'on pourrait nommé le RenéKO (une RKO) et réussit le tombé pour conserver sa ceinture. Un très bon match. Moi qui adore les Triple Threat, je suis servi.

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_98dbc5b480fc40359a21ae46826e5dbf

La foule fête (modérément, faut pas exagérer) le Phénomène Français puis RVD et Sabu ont droits à leur petite ovation avant de partir. Direction les stands de dédicaces ...

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_d2930f9b7dee4647b5edbf722264fd64

... On se retrouve derrière une queue assez longue et qui n'avance pas. Dur de voir qui est là sauf Heidenreich, si grand que sa tête dépasse de la foule. Masters, Duprée ou Jannetty ne semble pas être venus. Dommage. En voulant monter sur un escalier pour apercevoir quels catcheurs étaient présents, on croise Célian Varini à qui on fait signer nos billets d'entrée et on pose pour les photos. Très sympa Célian, il prend le temps de déconner et de discuter, vraiment accésible. Derrière lui se trouvait Shawn Maxer, 2 photos de plus. On retourne dans la file qui n'avait pas vraiment bougé. On croise Gangrel que l'on remercie de sa présence à Grenoble. Puis Célian annonce que dans 15 minutes, la séance prend fin !!! La panique gagne la foule. Et nous, on veut RVD !!! Mais il est bien loin : entre lui et nous se trouvent Scotty 2 Hotty, Serena Deeb, les Minis, Sabu, Portia Perez et une cinquantaine de gens !!! On a donc bousculé un peu pour arriver jusqu'à Sabu qui me dédicasse 2 dvd ECW et prend les photos puis nous voilà devant le Whole FN' Show, Rob Van Dam. Toujours souriant, il reconnait mon t-shirt et me dit que c'est lui qui l'a dessiné. Il signe un poster pour mon frère, ma IC (en tout petit, dommage mais comme le médaillon n'est pas très plat, c'est pas évident) puis pose pour les photos. Le tout à base de "cool", "yeah", "awesome" et un grand sourire. On le remercie de sa présence à Grenoble, je lui dit "bon match" et il répond : "merci, en même temps, j'ai jamais essayé de faire un mauvais match" MDR. Poignée de main et c'est le moment de rentrer à la maison avec pleins d'excellents souvenirs ... et quelques moins bons !!!

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_933662687ae64223920740b980d711b0

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_1ee3262f5c6542a18fef80c8c76a45ff

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_7f6a0b31f7a44bbba4ab64fbf91defc6

AWER à Grenoble : Show Review !!! L_bd30bc6a915f4dc799f056662272ffd1
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:45

Excellent la review merci!! Puis rob van dam.. Il donne envie d'aller voir le show a lui tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:26

C'est clair. Pour d'autres photos du show (37 en tout, les moins floues sur 400 photos prises !!!) allez sur mon Myspace : http://www.myspace.com/crude_lewd_tattooed
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:06

Ca avait l'air bie ngalère ce show quand même.. puis l'agent de sécurité quel enfoiré!!! Mais bon une photo avec rvd et la signature sur la ic belt c'est deja ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:19

Mais genre c'est chaud comment il se foute de la gueule,c'est degueulasse que la séance d'autographe soit limité,tout le monde devrait être servie !
Sinon bonne review mais j'ai deux questions :
- Ils encore craqué comme en novembre dernier a mettre a 15 euros l'autographe ?
- Il n'y avait pas beaucoup de vraies connaisseurs mais que des enfant qui attendent de voir Undertaker et Rey Mysterio comme tu le dis.
Moi a Paris en novembre dernier,il y avait des gosses avec des pancartes Batista Bomb,HHH et Rey Mysterio,vous trouvait ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

Bonne review Very Happy
ton frére a vraiment pas de chance, par contre toi sa va, RVD, Sabu pas mal du tous
Mon frére y est allé aussi il as pas pue avoir de photo avec Sabu et RVD :s
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

@ TLKIB : la prochaine fois, tu lui diras de venir avec nous Wink

@ Poilmote question 1 : non, 5€ comme prévu.
@ Poilmote question 2 : Ben en fait, les gosses de 7,8, 9 ans, voient la pub ou c'est écrit "Catch Américain", ils se disent que c'est forcément la WWE et qu'ils vont voir Mystério, Batista, Cena etc ... Ils n'imaginent pas un instant qu'il existe d'autres fédérations de catch. Ils gavent les parents pour y aller, les parents acceptent sans se préoccuper de savoir ce que c'est vraiment. Ils prennent pas le temps de vérifier et voilà le résultat.

Ch'ais pas moi quand je vais voir un film, un spectacle etc ... je me renseigne un minimum sur ce que je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

J'ai posté ma propre review sur IWF, mais je vais quand même écrire quelques mots ici :

La sécurité du Palais des sports de Grenoble, c'est n'importe quoi !! Refouler un mec pour une ceinture alors qu'ils n'ont même pas fait de fouille au corps pour voir si on avait des objets dangereux sur nous, c'est complètement ridicule !! RRS avait sa IC sous son pull, les mecs ont rien vu du tout !! Moi j'aurais pu avoir un flingue sur moi, un couteau, un cutter, ou même une ceinture d'explosifs sous mon pull, ils auraient rien vu, les types !!

La séance de dédicaces, c'était mal organisé apparemment, on a été parmi les derniers à passer et il y avait encore beaucoup de monde qui attendait.

Quand au public, de vraies larves, à part nous 2 et quelques autres dans notre tribunes qui ont bien essayé de lancer des chants. D'ailleurs, le type à côté de moi était tellement excité qu'il tapait du pied pour faire encore plus de bruit, et comme la tribune était en métal, ça faisait trembler toute la rangée, d'où les photos floues, même si j'en ai réussi de pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

Le public a été nul dans tous les shows de l'AWER parait il
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



AWER à Grenoble : Show Review !!! Empty
MessageSujet: Re: AWER à Grenoble : Show Review !!!   AWER à Grenoble : Show Review !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

En même temps, ils viennent en croyant voir Batista, Cena, Taker et compagnie, et ils se retrouvent avec Scotty 2 Hotty, Sabu et RVD sans même les connaître car ils regardaient pas encore le catch quand ceux-ci passaient sur nos télés. Alors ils avaient pas trop envie de mettre l'ambiance !
Un exemple, quand Célian Varini a annoncé "un match de Divas", la foule s'est réveillée d'un coup en pensant que ça y est, c'est Beth Phoenix et Melina qui vont arriver, et là, on voir Portia Perez et Serena Deebs, qui sont très jolies aussi et très douées en matière de catch, mais comme elles restent d'illustres inconnues à leurs yeux... bah l'ambiance est retombée aussi sec !!
Revenir en haut Aller en bas
 
AWER à Grenoble : Show Review !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Topic officiel) TV Show London 20&21/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le catch en France-
Sauter vers: