Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La WWE se penche vers les enfants

Aller en bas 
+2
Fiofio
poilmote
6 participants
AuteurMessage
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:20

Bon voila,je vais ouvrir un premier topic de débat,la wwe et les enfants.Si vous aussi il y a de là quelques années,vous étiez bien content de trouver un dvd de catch dans une librairie après avoir fait toutes celle de la ville,si vous aussi vous regardiez le soir très tard sur RTL9 puissance catch,si vous aussi vous étiez content de vous caractériser avec ce sport que personne connaissait,alors vous êtes un ancien !
Maintenant,on rentre dans une librairie,une étagère entière de magasines de catch différents,chacun tout aussi débile que l'autre,avec Batista et John Cena en première page ! John Cena,idole de tous les jeunes dans les salles de show,tee shirt John Cena,chaine John Cena,ceinture enfant en mousse John Cena,....Rappeur,acteur,catcheur,qu'est ce donc sa profession ?Ce genre de catcheur ne sont pas des lutteurs mais des produits que la wwe emploie pour attirer les enfants,la wwe est devenue une distraction pour enfant,catch sur 4 chaines différentes,4 jours par semaine,le catch revient en France ! voila ce qu'on entend dire,mais pour moi pas de la bonne façon du tout.Eh hop un magasine oficielle kid wwe,on croit rêver,censure a gogo sur les chaines françaises,beaucoup moins voir plus du tout de match hardcore,voila ce qu'est la wwe ! Avez vous vu déjà vu un enfant dans un show de la tna,de la roh ? Non il ne me semble pas.Ce sport n'est pas un sport pour enfant mais la wwe pour marcher encore mieux,fait en sorte que oui,je trouve cela honteux
A vous de débattre et de donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:50

Depuis que la wwe se tourne trop vers les jeunes, les feuds sont beaucoup moins bien, on favorise trop les cena ,batista, rey rey... L'ambiance est moins bonne et la censure trop facile maintenant. Comme tu dit, c'est pas un sport pour gosse. on favorise beaucoup monis la qualité du catch mais le catcheur qui plait le plus aux enfants.

Quand on regarde certains match (même en 2007) on s'apercoit que depuis la qualité baisse enormément et j'ai peur pour le futur du catch. Faire des truc pour enfant oui mais trop non plus. Du coup les orton ,y2j et edge ne sont plus apprecié a leur juste valeur et des cena et autre auront toujours le dessus a la longue et surtout une image trés "enfant". Je deteste vraiment ce nouveau tournant que prend le catch!
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

Fiofio a écrit:
Depuis que la wwe se tourne trop vers les jeunes, les feuds sont beaucoup moins bien, on favorise trop les cena ,batista, rey rey... L'ambiance est moins bonne et la censure trop facile maintenant. Comme tu dit, c'est pas un sport pour gosse. on favorise beaucoup monis la qualité du catch mais le catcheur qui plait le plus aux enfants.

Quand on regarde certains match (même en 2007) on s'apercoit que depuis la qualité baisse enormément et j'ai peur pour le futur du catch. Faire des truc pour enfant oui mais trop non plus. Du coup les orton ,y2j et edge ne sont plus apprecié a leur juste valeur et des cena et autre auront toujours le dessus a la longue et surtout une image trés "enfant". Je deteste vraiment ce nouveau tournant que prend le catch!

On est deux comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

Carrément! Et pas les seuls je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:15

Franchement je regarde la WWE en 2003 (je dit sa car c'est quand j'ai découvert^^) et celle de maintenant... WHAT?? c'est la même Féd ?
non sérieux, le coté "enfant" décrédibilise complétement le catch, sa deviens du n'importe quoi, d'ailleurs si je me suis mis à la TNA y'as aussi pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
d'ailleurs si je me suis mis à la TNA y'as aussi pour cette raison...[/i]

Exactement pareil mais bon la TNA c'est assez dur a suivre en France,je sais même plus si ça passe encore sur TF6,enfin bon soit je lâche la WWE soit je peux pas regardé les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:05

non faut pas abuzer je l'acherais pas la WWE, sinon la TNA tu peux suivre sur le net version US c'est bien et sans censure
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:31

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
non faut pas abuzer je l'acherais pas la WWE, sinon la TNA tu peux suivre sur le net version US c'est bien et sans censure

Il censure aussi la TNA sur les chaines françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

Pour les magazines, moi je dit, il devrait y avoir un seul magazine français plus celui de la WWE ^^

Sinon, Nico je suis d'accord avec toi, les feuds en 2003 donnait beaucoup plus envie d'attendre la semaine d'après que maintenant ^^ . Les seuls choses que je suis impatiente de voir les résultats maintenant, c'est les PPV ( et encore si il y a du bon ) et les matchs qui donne envie d'être regarder .

Peut être que la WWE espère garder les jeunes de maintenant pour les avoir encore plus tard, mais je ne suis pas sur que sa marche si il se rendent compte de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Disons qu'ils tablent + sur le divertissement que sur le sport en lui-même, pour être accessible aux plus jeunes et être diffusé le + largement possible (avant, ça ne passait qu'en 2e partie de soirée une fois par semaine...).
C'est pas une bonne idée à mon avis, car ça va faire perdre l'intérêt aux plus "vieux" fans, et les jeunes changent tellement vite de goûts que quand la "mode" sera passée, ils seront bien dans la mouise avec leur censure et compagnie...
En gros, comme je l'ai dit à RRS l'autre jour, maintenant, on emmène les gosses voir du catch comme on les emmènerait au cirque...

Enfin, moi, cet effet de "mode", j'en profite un max pendant que ça dure, parce que ça risque de retomber comme un soufflé, au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:10

Finlay_is_my_Dad a écrit:

Enfin, moi, cet effet de "mode", j'en profite un max pendant que ça dure, parce que ça risque de retomber comme un soufflé, au bout d'un moment...

Pareil, autant en profiter tant qu'on le peut
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:32

Jorakendy a écrit:
Sinon, Nico je suis d'accord avec toi, les feuds en 2003 donnait beaucoup plus envie d'attendre la semaine d'après que maintenant ^^ .

Ça c'est sur ! Qu'est ce qu'on a maintenant ? Big Show qui trompe Edge avec Vickie Guerrero,oué ! c'est bon,on a notre match a Wrestlemania,et je passe encore toutes les conneries comme le personnage d'Hornswoogle ou alors le Kiss Cam de Khali ... Enfin bref,c'est vraiment décevant silent
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:35

C'est plutôt Vickie qui trompe Edge avec Big Show parce que dans l'ordre que tu donnes, c'est Big Show et Edge le couple MDR !!!

Quand je pense qu'une des premières émissions que j'ai vu, c'était quand Kane avait mis le feu à Jim Ross !!!
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



La WWE se penche vers les enfants Empty
MessageSujet: Re: La WWE se penche vers les enfants   La WWE se penche vers les enfants I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:44

Rated_R_Superstar a écrit:
C'est plutôt Vickie qui trompe Edge avec Big Show parce que dans l'ordre que tu donnes, c'est Big Show et Edge le couple MDR !!!

LOLL,oui quand j'ai relu je me suis bien dit qu'il y avait quelque chose qui clochait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE se penche vers les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats Catch-
Sauter vers: