Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wrestlemania 25

Aller en bas 
+4
DravenCAYM
poilmote
The_Legend_Killer_is_Back
Fiofio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Ben finalement, elle se présente bien cette carte !!!

HBK vs Taker, le Tag match, HHH vs Orton, les Hardys, le MITB, le titre IC ENFIN défendu à WM (même si c'est JBL, c'est pas grave Wink ), la bataille royale des Divas ... Si Cena ne s'était pas tapé l'incruste, la carte serait vraiment de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
miChow619
Admin
miChow619



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:59

Si on a pas kelly kelly, maria ou eve dans la bataille royale, oui !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:45

aller je vais me faire des ennemis mais orton mis a par son histoir de "je suis le grand méchant de la wwe" il est vraiment pas terrible je supporte pas se mec sa fait des année qu'il est pourris il serais peut êtres temps que sa change non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

DravenCAYM a écrit:
aller je vais me faire des ennemis mais orton mis a par son histoir de "je suis le grand méchant de la wwe" il est vraiment pas terrible je supporte pas se mec sa fait des année qu'il est pourris il serais peut êtres temps que sa change non Very Happy

Shocked Orton est le meilleur hell actuellement a la WWE,je sais pas ce qu'il te faut ? C'est sa technique de catch qui t'embête ? Qu'est ce que t'appel par pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

Orton nul Shocked aprés tout tu pense ce que tu veut^^
juste j'aimerais savoir pourquoi tu pense sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

oui , c'est la technique ou ses gimmicks qui te font dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

non c l'histoire qu'il on bâti autour de lui qui m'énerve il a une bonne technique mais le laisser dans se rôle a force sa vas devenir lassant tout le monde se doute bien que c triple H alors que si orton avait fait parti des "gentils" la sa aurais changer la donne. donc en claire c'est l'histoire plus tôt que le catcheur que j'aime pas. voila la je me ferais moins d'ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

ici on se fait pas d'ennemi LoL . Tu as le droit de penser ce que tu veux, chacun n'a pas les mêmes avis ( et heureusement sinon sa serait pas drôle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

oui je me doute bien enfin voila j'adore le catch mais des fois je trouve que les histoire qu'il mette autour de certain catcheur son trops récurrente sa suffit que se soit toujours orton le méchant laisser sa vicky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorakendy

Jorakendy



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

DravenCAYM a écrit:
oui je me doute bien enfin voila j'adore le catch mais des fois je trouve que les histoire qu'il mette autour de certain catcheur son trops récurrente sa suffit que se soit toujours orton le méchant laisser sa vicky Laughing

pour vickie, je crois que les gens ne l'aime pas naturellement dc xd
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

EXCUSE ME!!!!!!



c'est sa qui nous ennerve
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:12

Pourtant je trouve que la storyline avec HHH est pas mal mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

Je pense surtout que DravenCAYM a du mal avec les heel tout cours. Faut dire au depart j'étais pareil . Je pouvai pas supporter ni edge ni orton... Puis j'ai su apprecier leur qualité heel en puissance lol.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

oui j'aime pas les méchant lol par exemple j'aime edge j'aime pas orton j'aime pas matt hardy ( car en se moment il est méchant avec jeff lol) mais c vrais que se sont de trés bon combatant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

En même temps c'est un peu le but de Vince Mc Mahon de faire en sorte que les fans n'aiment pas les heels
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:37

oui c sur mais en se moment vince il fait pas grand chose non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:38

Il gère à distance lol.. Histoire que son beau fils soit encore champion à wrestlemania.. Ptetre il interviendra à wrestlemania. Ca serait bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:45

a oui sa serais cool et a se moment la triple HHH il fait un suck it et c'est la reformation des DX mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:02

J'adore la feud Orton/HHH, et j'odre Vicky xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio
Admin
Fiofio



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:35

Je crois que y'a que toi qui aime vickie guerrero! mdr En même temps on peut dire que son role de heel elle l'assure à merveille. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi detesté!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:37

lol au moin il y a un fan de vicky
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

Fiofio a écrit:
En même temps on peut dire que son role de heel elle l'assure à merveille. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi detesté!

LOL carrément ! Quand elle parle,il y a tellement de sifflets qu'on entend plus rien et puis elle continue d'empirer avec : "EXCUSE ME !!"
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back



Wrestlemania 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:25

DravenCAYM a écrit:
lol au moin il y a un fan de vicky
Fan de Vicky ? lol faut pas abuzé, je l'aime bien c'est tous, vue que j'adore les Heels et que vraiment elle est forte dans ce domaine, bah j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legend of Wrestlemania
» Pronostiques Wrestlemania XXV
» Lita sera t'elle à Wrestlemania 25?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: